Le règlement


 

 

Toute personne qui effectue une réservation auprès de Coréame marque automatiquement son accord avec ce règlement d’ordre intérieur. Nous vous saurions gré de le lire attentivement avant votre arrivée au centre.
picto
  • indent1Les soins et la location du centre, les nuitées dans la PepinSphair ne se font que sur réservation par téléphone ou par mail. Celle-ci ne sera définitive qu’après réception d’un acompte de 50€ dans les 3 jours qui suivent.Numéro de compte bancaire : BE92 6528 2844 2023. Si la réservation est de plus de 100€, je demande de payer le solde 3 jours avant l'arrivée au centre.  L'acompte ne sera pas restitué.
Vous pouvez annuler votre rendez-vous, uniquement par téléphone jusqu’à 3 jours avant la date. En cas d’annulation passé ce délai, l’acompte et/ou le solde ne sera pas restitué.
En cas d’annulation avant ce délai, l’acompte ne sera pas restitué mais reporté pour un prochain rendez-vous.
Le solde sera à payer en cash à l’arrivée au centre. (le centre n’est pas équipé d’un terminal de payement)
picto Il est impératif de respecter les heures de rendez-vous afin que la (ou les) personne(s) qui vous suit (vent) ne soi(en)t pas pénalisée(s) par votre retard. Pour ce faire, la durée de votre prestation sera réduite en fonction de votre retard afin que je puisse respecter moi-même les heures de rendez-vous
picto

Vous pouvez compter sur une hygiène stricte du masseur et du local. La réciproque est attendue du client. A cette fin,


- obligation de prendre une douche avant l’utilisation du centre
- utilisation obligatoire des pantoufles de bain fournies
- utilisation obligatoire d’une serviette dans le sauna
- il est interdit de consommer des boissons et des encas personnels dans le complexe.

picto

Les enfants ne sont admis qu’à partir de 12 ans et sous la surveillance d’un adulte.

picto Merci de nous aider à garder de bonnes relations de voisinage en respectant la tranquillité de ceux-ci
picto Il est interdit d’ajouter des produits personnels au jacuzzi, sauna ou hammam.
picto COREAME décline toute responsabilité en cas d’accident ou d’incident avec préjudice physique et/ou matériel provoqué par une utilisation erronée ou imprudente des infrastructures.
picto Coréame décline toute responsabilité en cas de perte de biens dans le centre et dans vos voitures garées dans le parking
picto Coréame se réserve le droit de refuser l’accès au centre pour quelque raison que ce soit.
picto En votre qualité de client, vous restez responsable de l’utilisation correcte des infrastructures mises à votre disposition.  Vous serez tenu de couvrir les frais de réparation et de remise en état des lieux suite aux dégâts que vous auriez provoqués. Il est strictement interdit de modifier les paramètres des appareils électriques.
picto

En ce qui concerne les massages :

 

  • Les prestations se limitent aux massages. Aucun geste tendancieux ne peut être toléré de la part du masseur ou du client.
  • Le masseur respecte le droit à la pudeur de son client en se conformant aux normes de la décence tant dans la pratique que lors du déshabillage et rhabillage du client et en n'exigeant en aucun cas la nudité. Le masseur et le client garderont à l'esprit le respect de l’autre.
  • La durée du rendez-vous comprend le temps nécessaire au déshabillage / habillage. Le massage en lui-même est donc d'environ 50' pour un rdv d'1h et d'1h20 pour un rdv d'1h30.
  • Les informations que vous pourriez nous confier sur votre santé sont confidentielles.

  • En aucun cas le massage ne peut dépasser le cadre de la relaxation et du bien-être, c'est-à-dire, qu'il exclut formellement les pratiques à visées médicales, paramédicales, ainsi que les dérives sexuelles. 

  • Les huiles que nous utilisons ont été choisies avec soin. Elles sont toutes d’origine bio.